Atelier pâquerettes paris
Beaucoup de curieuses se cachent parmi nous, dans notre quotidien mais aussi autour de l’univers de Pâquerettes Paris. Aujourd’hui TALAN nous vous dévoilons notre rubrique Journal. Vous y trouverez de l’inspiration, des partenariats, des voyages et des évènements autour de nos produits.
Commençons tout d’abord par vous offrir un petit aperçu de l’atelier créatif de Pâquerettes Paris. Depuis plus d’un an, nous confectionnons à la main, avec beaucoup d’amour et de délicatesse, vos lunettes de soleil fleuries et vous nous le rendez bien ! Nous ne vous remercierons jamais assez pour toutes les belles photos que vous nous envoyez au quotidien, elles nous permettent de voyager à travers vous et nous donne toujours le smile !
(pour les ignorantes nous les regroupons ici)

voyages

Bref, ne nous éparpillons pas, revenons à notre sujet : la confection des lunettes fleuries Pâquerettes Paris.
La première étape consiste en la sélection et la customisation de nos fleurs. Et oui certaines ne se suffisent pas à elles même et nous y rajoutons une petite touche de fantaisie. Du doré. Mmmh confession, chez Pâquerettes Paris en plus d’être des hippies d’un nouveau genre, nous sommes aussi des princesses inavouées… Du coup ne vous étonnez pas si les nouveaux modèles qui sortent de notre atelier semblent parsemés de feuilles d’or !

Lunettes fantaisie fleurs

atelier paquerettes paris 2

Une fois nos petites fleurs élaborées, nous les fixons à la monture des lunettes et les laissons sécher 24h pour une tenue sans faille. Vos lunettes de soleil fleuries sont presque prêtes, nous les contrôlons, nettoyons et les emballons dans leur étui en feutrine. Leur passeport en poche, elles n’ont plus qu’à prendre leur envol vers une garde robe qui se veut stylée et originale.
Pâquerettement vôtre,

signature