#3 Nos looks pour Coachella 2016

coachella look

Bonjour les Pâquerettes!

Faut qu’on vous fasse une petite confidence : nous rêvons depuis longtemps d’aller au festival Coachella à Los Angeles mais faute de temps, pour le moment, nous remettons ce rêve à plus tard.

coachella 2016

Bon Coachella c’est quoi ? C’est un festival de musique organisé par Goldenvoice dans les alentours de LA qui dure 4 jours sur 2 week-end. Cette année il aura lieu du 15 au 17 avril puis du 22 au 24.
On ne sait pas trop si les gens s’y rendent en premier lieu pour les concerts de rock, hip hop et électro ou plutôt pour faire un défilé de mode. Oui on est mauvaise langue, bien sûr que les stars et autres participants viennent écouter la musique et pas du tout montrer qu’elles peuvent avoir un look 70’s très hippie bohème loin du bling bling d’Hollywood !

Coachella-2016 2

coachella look 2

Peu importe leurs intentions,  les looks à Coachella sont très réussis. Dentelles, franges, fleurs, chapeaux, perles, lunettes… tout y est! Tous les éléments que nous aimons déjà porter à Paris, se trouvent portés par tous dans une atmosphère festive, détendue et hippie.
A défaut de pouvoir porter des tenues estivales en ce moment à Paris, nous avons imaginé plusieurs looks pour le coachella 2016 avec les lunettes Pâquerettes Paris.
Dans notre premier look pour coachella, nous avons assemblé un short en jeans taille haute avec une longue chemise fluide et ouverte sur les côtés. Les franges sur les chaussures et la manchette en aztèque donnent la touche « indienne » à ce look sans oublier la capeline et les lunettes (modèle Delphine) pour se protéger du soleil ! Enfin un sac en bandoulière, pratique pour garder les mains libres, libres pour danser, boire et s’amuser !

coachella look 1

Dans notre deuxième look pour coachella c’est le jeans et pastel qui dominent ! Bon on vous l’accorde, les chaussures à talons c’est pas le plus pratique pour marcher dans l’herbe, mais on aura prévu le coup en mettant des sandales dans notre sac =). Pour les lunettes il s’agit du modèle Carla disponible ici.

Look coachella 2

Enfin pour notre troisième look on a voulu jouer la carte du rock’n roll avec un perfecto en cuir et le bandana noué sur la tête, le tout en rouge et noir (j’exilerai ma peur, j’irai plus haut que ces montagnes de douleur…) 🎶
Là encore on retrouve les pompons sur le sac, les chaussures et les boucles d’oreilles Elise Tsiki Paris (vrai coup de coeur). La jupe patineuse noire reste un classique depuis quelques années maintenant, et le crop top – de nouveau à la mode – nous rappelle les années 90’s avec les Spice girl. Enfin les lunettes fantaisies fleuries Lauren pour une touche de douceur et de fun!

look coachella 3

Chez Pâquerettes Paris on commence dès maintenant à remplir notre tirelire pour espérer y participer l’année prochaine et faire voyager nos lunettes à fleurs !
Et vous, avez vous déjà participé au Coachella Festival ? Racontez nous!!
Pâquerettement vôtre,

signature